1. Savoir qui vous êtes

Que ce soit grâce au test de personnalité gratuit ou en travaillant votre profil et votre description, vous asseoir et prendre le temps de mieux vous connaitre est une excellente idée. Si nécessaire, faites une pause dans votre recherche d’un partenaire pour prendre le temps de travailler sur vous même.

2. Savoir ce que vous cherchez

savez-vous ce que vous recherchez dans une relation ? En plus du fait d’avoir une relation, que recherchez vous en voulant trouver un partenaire ? Devant la quantite de candidats disponible sur un site de rencontre, vous devrez absolument définir vos critères et savoir ce que vous recherchez chez l’autre.

3. Développer votre réseau et vos compétences

Être capable de passer du temps et discuter avec un inconnu est un véritable talent social qui vous sera toujours utile sur le plan personnel et professionnel. Votre rendez-vous est un échec ? Elle est plus petite que prévu ? Il est moins sympa. que par email ? Elle fais des blagues trop nulles ? L’avatange d’avoir passer un moment ensemble, c’est qu’il ou elle vous a ouvert les portes d’un autre monde. Ce ne sera peut-être pas l’amour, mais vous avez un nouveau contact et en savez probablement plus sur vous-même et sur l’un ou l’autre sujets dont vous avez parle qu’avant ce rendez-vous.

4. L’entrainement permet la perfection

Comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeront. Il y a une science du flirt, un art de la tchache, un instinct pour savoir quand embrasser et un talent pour refuser (ou obtenir) l’accès a une chambre. Tout cela demande de la pratique et de l’entrainement pour être compris et maitriser. Accordez vous quelques rendez-vous ‘bidons’ pour développer ces talents en vous et transformer le rendez-vous de votre vie en l’amour de votre vie. Et n’oubliez pas que chaque rendez-vous rate est surtout une occasion d’apprendre et de vous améliorez.

5. Vous ne devez pas être sérieux

Avec la rencontre en ligne, il est aussi plus facile de se rendre compte qu’un rendez-vous ne dois pas toujours être pris au sérieux. Vous pouvez accepter une rencontre ‘juste pour voir’, pour essayer quelque chose de différents ou en sachant que ça n’ira pas plus loin, juste pour passer un bon moment. Il y a beaucoup moins de pression, de stress et d’angoisse. D’autant plus que les rendez-vous sont beaucoup plus faciles a obtenir quand on est sur un site de rencontre.

6. Le retour des rendez-vous

Il fut un temps ou les relation homme-femmes se composaient principalement de rendez-vous. Et même si c’était parfois un peu frustrant, c’était aussi simple et amusant : un homme invite une femme, ils vont prendre un verre ou manger un morceau, discutent, passent un bon moment ensemble… et si ca colle, il se revoient pour un autre rendez-vous, puis encore un autre, et encore un,… jusqu’à se connaitre vraiment et décider d’aller plus loin ensemble. Ce genre de rendez-vous est ceux que vous obtiendrez avec un site de rencontre. Et ils vous mèneront bien plus loin que des aventures d’un soir ou d’un week-end.

7. Vous pourriez même tomber amoureux

Les statistiques sont de votre cotes sur internet : avec autant de célibataires disponibles, vous finirez par en rencontrer un qui vous plait vraiment et avec qui vivre le grand amour que vous rechercher. Et vous ne seriez pas seuls, rien que sur Réseau Contact, plus de 300 nouveaux couples se forment chaque jours pour ne jamais se séparer.

Pin It on Pinterest