Badoo.com est un l’un des plus grands réseaux sociaux après Facebook. Offert dans 190 pays, 46 langues avec 250 employés. On peut y jaser en ligne avec un tonne de monde d’un peu partout. 

Il compte déjà plus de 200 millions de membres!

 

badooBadoo, badoo, badooooo! Ok, ok. Quoi dire sur ce site ? Il se démarque des autres en étant à la fois un réseau social et une plateforme de rencontre en ligne. Badoo propose tout d’abord un petit jeu où vous devez coté les photos profils qui se défile d’avant votre écran. Cette façon de faire est pareil pour tous les nouveaux inscrits sur le site. Lorsqu’il y a possibilité de « match compatible » avec votre profil,  Badoo vous signalera alors par email les profils en questions. Les membres du site peuvent également envoyer des messages et jaser en direct ceux-ci. Badoo se veut être une place sur le net où il est facile de chatter et de rencontrer des gens qui vous ressemblent.

monmatch.com
VOIR LE SITE »

Comme beaucoup de sites sur le marché,  Badoo est offert également sur votre smartphone. Il suffit de télécharger l’app sur la page d’entrée ou sur iTunes. L’application permet de discuter, peu importe où vous êtes avec les autres membres en ligne jusqu’aux dernières minutes de la première rencontre.

Un vrai réseau social?

Si vous cherchez des amis ou élargir votre cercle d’amis, Badoo est idéale pour ce type de rencontre, MAIS si vous cherchez l’amour ou une relation sérieuse, ce site n’est peu-être pas le meilleur choix parmi tant d’autres pour trouver votre douce moitié. En faite, cette platforme s’agis plutôt d’un réseau social pour seulement socialisé, rigoler ou «niaiser» dans les salles de chat ou devant la webcam avec d’autres mondes qui cherchent un peu la même affaire. MAIS, l’amour se cache partout qui disent, alors je crois qu’il mérite d’être vue de plus près si vous ne connaissiez pas.

Badoo est plus un réseau social qu’un service de rencontre. On peut y retrouver beaucoup de jeunes de 18 à 25 ans. À voir!

VOIR LE SITE »

 

Lepickup.ca