On croit souvent que pour plaire aux hommes, c’est avant tout le physique qui compte… Mais ce n’est pas forcement vrai.

Même si le comportement de certains laissent croire le contraire, il y a en effet beaucoup d’homme qui ne satisferont pas d’une belle paire de jambes ou d’un décolleté plongeant. Ceux la recherchent autres chose chez une femme qu’une simple partenaire sexuelle. Et ce sont bien évidement eux que voudraient séduire de nombreuses femmes inscrites sur les sites de rencontres.

Mais savez vous ce que veulent ces hommes ?

Si ils doivent envisager de passer le reste de leur vies, ou du moins un bon bout de celle-ci, avec une femme, les hommes ne se contenteront pas d’un physique plaisant. D’autant qu’ils savent que ce genre de chose ne s’améliore que rarement avec l’age. Ils cherchent quelqu’un qui ait de la conversation, avec qui ils pourront échanger des idées et qui parviennent à les intéresser. En bref, ils recherchent une femme intelligente.

Mais attention, cette intelligence ne doit pas non plus trop se prendre au sérieux. Savoir rire, des choses amusantes comme de soi, est important pour les hommes qui craqueront pour une femme qui a de l’humour. Un amour qui va de pair avec une sorte de « laisser aller ». En effet, les hommes aiment bien quand une femme sait organiser et prendre les choses en main mais ils veulent aussi une femme spontanée, qui sait se laisser aller, accepter l’imprévu et même en profiter.

Plus encore, il cherche une femme flexible, capable de s’adapter à eux comme ils s’adapteront à elle. Ils ne demandent pas pour autant quelqu’un qui s’abandonne complètement et se renie. Non, nous parlons ici de savoir prendre en compte les envies et convictions de chacun. Capable, finalement, d’accepter qu’un couple est quelque chose de nouveau qui se construit et se découvre à deux. Chacun renonçant à une partie de sa vie de célibataire pour en créer une nouvelle.

Tout cela fait que cette femme idéale qui recherche les hommes, ils l’aiment aussi confiante. Une confiance double puisqu’ils n’apprécient pas vraiment une femme qui se déprécie elle-même et s’accommoderont rarement d’une femme qui ne sait par leur faire confiance.

Et évidement, il faudra aussi qu’elle soit douce. Un peu de douceur et de tendresse, c’est aussi cela que demande les hommes. Des câlins, bien sur, mais aussi une femme qui prend soin d’eux quand ils en ont besoin et qui saura les réconforter dans les moments durs.

Suggestion de lecture: Voici pourquoi vous ne rencontrerez jamais l’homme parfait sur l’internet.

 

 

Lepickup.ca