Les temps étant ce qu’ils sont, il est de plus en plus aisé de tromper ou d’être trompé sans attirer les soupçons. L’émancipation des femmes, les nouvelles technologies aidant, vous devez être de plus en plus vigilant si vois souhaitez conserver son amour. Il est cependant des situations dans lesquelles votre petite amie peut vous tromper, ou des situations dans lesquelles vous la soupçonnez. Il vous faudra alors user de toutes les méthodes nécessaires pour vous assurer de son amour ou de sa trahison !

L’utilisation  des sites de rencontre extraconjugale

Il est certes aujourd’hui plus facile d’entamer une relation extra-conjugale qu’auparavant sans éveiller les soupçons, mais il est aussi plus facile pour vous de surveiller les activités virtuelles de votre petite amie. En effet, en vous procurant ses mots de passés de messagerie, ses identifiants, en fouillant au sein de son téléphone, en accédant à son suivi téléphonique détaillé vous pouvez obtenir de nombreuses informations qui ne trompent pas.

Vous pourrez grâce à ces quelques vérifications obtenir des réponses à vos questions. Ne tombez cependant pas dans l’excès ou dans la violation de vie privée en empiétant sur sa vie privée ou en épiant ses moindres activités et échanges. Cela ne doit que vous permettre d’affirmer ou d’infirmer d’éventuels soupçons.

Sachez écouter votre instinct :

Il ne faut jamais perdre de vue que votre petite amie est comme vous, elle vit et réfléchit. Cela signifie donc qu’elle a des réactions que vous pouvez comprendre et interpréter. Votre instinct est votre meilleur allié car il va vous permettre de réaliser des comparaisons.

monmatch.com

Si votre petite amie adopte un comportement étrange, fuyant et distant, tentez de lui demander si il y a des soucis dans votre couple. Parler peut permettre de désamorcer une éventuelle aventure extraconjugale. Dans les cas où elle prendrait de nouvelles habitudes différentes, vous cachant certaines choses, modifiant son rythme de vie, il serait possible qu’elle entretienne une relation autre que la vôtre. Cela n’est certes pas nécessaire, mais reste envisageable.

Recourir aux moyens légaux :

La technique la plus connue mais aussi la plus coûteuse est souvent de recourir à un détective privé qui vous apportera des preuves concrètes que votre petite amie entretient une relation avec un autre homme. L’avantage de ce professionnel est qu’il maîtrise son métier et sait ne pas se faire repérer. Un ami pourrait le remplacer, au risque de se faire voir et de vous mettre dans l’embarras.

Lepickup.ca