Et oui, faire la tronche sur une photo c’est racoleur !

Selon une étude poussée de l’association américaine de psychologie, les hommes qui sourient et qui regardent l’objectif sur leur photo affichée sur un site de rencontre, ne rencontrent pas le même succès que ceux qui font la gueule et regardent ailleurs.

Comme quoi des fois, ont peu se tromper !

En effet les hommes, et je dit bien les hommes, car pour les femmes, c’est inversé, si elles sourient et ont un air timide elles ont beaucoup plus de chance de rencontrer quelqu’un ou du moins de commencer une conversation par chat, oui les hommes ont plus de chance de commencer une relation ou une conversation si ils mettent une photo qui regarde en haut ou en bas, avec un ait mystérieux, et si ils nesourient pas, pour se donner un air de bad boy !

En interrogeant 1.084 femmes et hommes hétérosexuels, aucun doute, les hommes doivent faire la tronche, et les filles doivent sourire sur leurs photo de profil si ils veulent avoir une chance de pécho !

Lire aussi:

Alors à vos appareils photo, faites un grand sourire ….Heuuu non, faites la gueule les gars, comme quand vous apprenez que vous devez vous taper un dimanche chez belle maman … Je sens que sa vous inspire … Ne fixez pas l’objectif, et restez naturel. La rencontre de votre vie vous attend!

Et vous ? Quelles sont vos expériences à ce niveau ? Les photos ont elles une importance pour séduire sur internet ?

Lepickup.ca