Il y a plusieurs moyens pour faire des rencontres, que ce soit réel ou virtuel. Il existe des lieux bien déterminés pour pouvoir rencontrer plus de monde. Mis à part les bars et les restaurants, il y a également les moyens de transport comme le métro, les trains ou le bus. Ces transports en commun sont l’idéal pour une femme célibataire qui cherche une rencontre notamment quand la personne ciblée prend régulièrement le trajet. Car il n’y a pas que les hommes qui se lancent dans la séduction, les femmes sont nombreuses dans ce domaine au Québec.

 

Avec ces possibilités de rencontre, les femmes célibataires auront l’occasion de mettre leurs atouts en avant pour attirer l’attention de la personne de leur choix. La prudence est de mise car certains hommes n’aiment pas les filles qui les courtisent alors que d’autres adorent se faire draguer. Pour ne pas subir une humiliation certaine voire même de la honte, il est conseillé de procéder en douce en adoptant une attitude na turelle.

 

Il y a 4 points stratégiques pour engager la conversation, en premier lieu, une jeune femme peut aborder un homme dans le transport où tout le monde est à proximité et immobile, pareil pour les quais et les stations où chacun attend la ligne correspondante. Les couloirs des gares sont remplis de monde durant les heures de pointe et il n’est pas rare de trouver la bonne personne. Il existe également d’autres endroits dans une gare pour faire des rencontres comme les cafés, les tabacs et les boutiques, en attendant le départ du train.

Vous avez croisé quelqu’un de sexy dans le Métro ou dans la rue? Retrouvez le ou la sur c’est sites:

Pour entamer la conversation, il faut un minimum de caractère sociable et de l’audace. La femme, avec un grand sourire, peut demander à la personne le métro qu’elle doit prendre. En général, une demande de renseignement est un moyen d’attaque efficace qui a fait long feu pour draguer. On peut terminer la conversation avec une grande politesse et pourquoi pas, un compliment. Si la personne s’intègre directement dans la conversation, il serait préférable d’en profiter pour l’inviter à boire un verre par exemple. Puis, ce ne serait pas une mauvaise idée d’amorcer la conversation en parlant de tout et de rien.

 

cruiser dans le metro

 

Le cas échéant, il faut se mettre dans la tête qu’un premier coup ne sera pas forcément le bon. A l’intérieur des transports, il sera plus pratique de s’asseoir à côté ou en face de l’homme que recherche une fille tout en laissant un peu d’espace. Avant de faire quoi que ce soit pour engager la conversation, il serait mieux d’évaluer son humeur. Une fille audacieuse ne baissera pas les bras face à une personne nerveuse, elle essaiera de lui parler une première fois et elle continuera si l’homme se détend petit à petit à mesure qu’elle lui parle. Certaines personnes font carrément du rentre-dedans en parlant de leur intention de faire connaissance et plus, mais d’une manière indirecte. Les personnes détendues et sympathiques sont plus faciles à aborder et un sens de l’humour aiguisé fera très bien l’affaire sans en abuser. Ce n’est pas très facile de faire le premier pas avec un homme las d’une journée chargée mais avec de la persévérance, une femme pourrait parvenir à ses fins.

 

Il y a une autre façon d’attirer l’attention de la personne cible en dialoguant avec ses voisins et lui prouver que vous êtes sociable et sympathique. Puis, intégrez le peu à peu dans la conversation en lui demandant son avis avec un sourire et le tour est joué. Avec cette technique, une femme ne risque pas de passer pour une dragueuse née. Une fois que la conversation prend son envol, il faut bien choisir les thèmes à aborder sans se précipiter. Une femme qui cherche une rencontre amoureuse peut trouver la personne idéale dans les transports pour les destinations de vacances. Dans ce cas, les sujets à aborder sont variés : de la direction à prendre, du séjour sans oublier de parler du temps.

Le romantisme à Montréal : dix idées de rendez-vous sans malaise

Les transports en commun sont bondés pendant les heures de pointe, pour saisir la chance de converser avec la personne de son choix, il serait préférable de la suivre de près pour être à ses côtés dans le transport. Il ne reste plus qu’à trouver un sujet de conversation accrocheur. Plus le temps passe, plus on devient nerveux et pour éviter cela, il ne faut pas attendre une éternité avant de lui parler. A défaut de sujet, faire semblant de le bousculer pour s’excuser et poursuivre dans la même voie. Dans le cas où la personne emprunte la même direction tous les jours, elle vous remarquera sans doute et si vous avez sympathisé, ce sera un jeu d’enfant.

 

Certains moyens de transport ne sont pas très pratiques pour aborder une conversation comme les métros car il y a beaucoup de bruit et ce n’est pas évident de crier. Un sondage montre que 16 % des femmes draguent en voiture. Un moyen de transport insolite pour les célibataires porte le nom de célibataires. Ces transports à deux roues sont des bons moyens pour les femmes qui cherchent une rencontre. Elles n’ont qu’à jouer le rôle d’une débutante et un prince charmant vole à leur secours pour régler la selle par exemple. Après ce début sympathique, la conversation peut suivre son cours et aboutir sur une promenade ou une invitation à prendre un verre.

Pin It on Pinterest

Partager