jasez

Jasez.ca – Tchat et Rencontre en Ligne 100% Gratuit

Avec plus de 150 000 membres inscrites, Jasez.ca se classe parmi les plus grands sites de rencontres gratuites à l’échelle internationale. Il s’adresse en faite à la communauté francophone basé au Canada

JASEZ.ca, c’est un rĂ©seau orienté  pour les QuĂ©bĂ©cois Ce site est 100% gratuit et vous pouvez faire de potentiels nouvelles rencontres sans rien dĂ©penser. Avec des option intĂ©grĂ©s de chat 100% free, vous pourrez Ă©changer vos passions et des idĂ©es dans des forums de discussion. C’est l’endroit idĂ©al pour crĂ©er de nouvelles relations amicales, trouver l’amour, ou pour discuter tout simplement sans perdre de l’argent.

CrĂ©er en 2006, plusieurs personnes ont rejoint ce site et l’affluence ne cesse de croitre de jour en jour. DĂ©jĂ  plus de 10 000 personnes s’y connectent Ă  chaque jours. Parmi tous les membres, vous trouverez sĂ»rement quelques profils intĂ©ressants… Mais si cela n’arrive pas, vous n’aurez rien perdu ! loi

VOIR LE SITE »

 

jasez logo

Mais est-ce VRAIMENT gratuit ?

Oui ! Bien que tous les autres sites prĂ©tendent l’ĂŞtre, ils ne s’intĂ©ressent finalement qu’Ă  ton numĂ©ro de carte de crĂ©dit dès lors que tu as effectuĂ© ton inscription (qui elle seule est gratuite). Abonnements privilèges, forfaits VIP, toutes sortes de pièges pour te faire payer…

Aucun leurre sur Jasez… Ici, c’est vraiment, vraiment gratuit ! Tous sont Ă©gaux et toutes les fonctions sont gratuites et disponibles pour tous. Ton argent, on n’en veut pas ! loi

Quelques avantages aussi

Le principal avantage du site est que l’inscription est 100% gratuite et possède méga base de données de membres : environ 150 000 et ce de tous les âges. Ils offrent l’option de sélectionner le type de rencontre désiré tels que: Rencontre sérieuse, Rencontre éphémère ou Rencontre amicale. Par contre, le hic avec les sites de rencontres gratuits c’est qu’ils sont souvent inondés de publicités et d’indésirables tel que des faux profils, arnaqueurs, fraudeurs, charmeurs de serpents, etc. Il faut donc être vigilant et faire gaffe à ne pas tomber dans le panneau.

Pour les fonctions du site, elles sont assez minimales et se limitent qu’à deux options: on peut ajouter des photos ET envoyer des messages à ceux qui nous intéressent. Donc, pas de chat, webcam, hi. (messagerie et chat)

 

Les coûts du site?

Il n’y pas moins cher que le site Jasez.ca, car il est: gratuit! On y retrouve une grande communauté française, mais des Québécois.

asez.ca se trouve à être un portail de rencontres gratuits en ce moment sur l’internet. Avec plus de 150 000 de membres, cet espace de rencontre jouis d’une très grande popularité un peu partout dans la francophonie. Le but central d’Jasez.ca est de servir les internautes à dénicher la ou le partenaire idéal et d’également leur donner outils nécessaires sur le site afin qu’ils puissent développer une amitié concrète en dehors du service de rencontre Jasez.ca. Il est dit que 1 célibataire sur 5 qui s’inscrit sur ce site fait soit une nouvelle rencontre réelle ou une nouvelle amitié.

Ça en vaut la peine ?

Afin de pouvoir vous lancer en quête de votre âme sœur ou de seulement trouver de nouveaux amis sur ce site, il vous sera nécessaire de bien compléter l’inscription gratuite. Le site est aussi entièrement gratuit et l’enregistrement est ultrarapide étant donné que vous n’aurez qu’a ajouté votre surnom, genre, un mot de passe, votre email et le tour est joué. Jasez.ca propose de plus une option d’enregistrement spécial pour combler tous les gens qui souhaite accéder au site sans publicité et d’avoir aussi accès à des choix encore plus évolue. Indépendamment du choix d’inscription au site que vous aurez sélectionné, il vous sera enfin possible de concevoir votre annonce et d’y mettre vos infos perso ainsi que vos photos en sortent d’offrir un aperçu de votre personne aux autres usagers du site. Avis Jasez.ca

Si vous dĂ©sirez seulement correspondre, vous distraire et donner le bĂ©nĂ©fice du doute Ă  celle qui vous Ă©crit que c’est bien la mĂŞme personne sur les photos, Jasez.ca est parfait pour ça. Mais si vous souhaitez rĂ©ellement rencontrer des gens et minimiser le risque de faire affaire avec des arnaqueurs – ce site n’est pas pour vous.

Bref, ce site de dating est vraiment 100% gratuit, donc vous n’avez rien Ă  perdre ! (Ă  part votre temps…! )

Les Services offerts par Jasez.ca

Jasez.ca propose Ă  ses membres 3 types de rencontre :

  • Romantique
  • Gay & Lesbienne
  • Adulte

Vous pourrez alors, Ă  travers votre compte, inscrire si vous ĂŞtes Ă  la conquĂŞte d’une femme, d’un homme ou d’un couple pour une chaude soirĂ©e… Vous pourrez facilement contacter avec tous les autres membres du site en choisissant ses diverses fonctions de boite vocale et chat. En visitant le site vous pourrez notamment dĂ©couvrir la liste indiquant les tout derniers cĂ©libataires inscrits ainsi que la possibilitĂ© de les contacter directement en cliquant sur leur photo personnelle.

 

Que faut-il savoir sur Jazez.ca?

Un grand nombre de personnes passe par ce service pour rechercher une relation (en tout genre). Ils peuvent s’avérer intéressants du fait que :

  • Qu’ils est Ă©videmment gratuits
  • Les offres sont très larges. Il y a un peu de tout, des profils très variĂ©s
  • Ces sites ne nĂ©cessitent aucun engagement lorsque vous engagez la conversation
  • La drague ne coĂ»te rien, contrairement Ă  une sortie en restaurant ou dans une boĂ®te de nuit

Toutefois, quand on parle de « gratuit », il faut s’attendre à ce qu’il y ait des inconvénients

  • il y a certaines nuances qu’il faut diffĂ©rencier quand il est question de parler de sites de rencontres gratuits. Certains proposent uniquement la gratuitĂ© au niveau de l’inscription, toutefois pour consulter des profils ou pour contacter une personne il faudra payer un abonnement.
  • Il y a beaucoup d’offres et voire un peu trop mĂŞme. Rien qu’à voir le nombre de pages, on commence Ă  se dĂ©courager
  • Les profils Ă©tant très variĂ©s, on peut donc tomber sur n’importe qui, notamment des personnes douteuses
  • Les faux profils sont assez nombreux, ce sont les tĂ©lĂ©opĂ©rateurs qui s’amusent Ă  vous faire parler pour encaisser le plus de profit
  • Les sites ne disposent pas beaucoup d’options Un site gratuit est une vraie caverne Ă  profil, mais il faudra toutefois s’armer de patience pour trouver la personne de vos rĂŞves. La vigilance est aussi Ă  adopter, car il y a Ă©normĂ©ment de gens sans scrupule dans cette catĂ©gorie.

 

VOIR LE SITE »