Just-Sex.ca est pour les petits coquins qui veulent s’amuser devant la cam ou pour se donner un rendez-vous sexy…

Ce site assure une large thématique de rencontres d’un soir, rencontres éphémères, etc.
VOIR LE SITE »

 

Mais…

On sait que les arnaques sur le Net apparaissent de plus en plus aux nouvelles comme cette histoire et touche énormément de sites à travers le monde comme l’utilisation de fausses identités. Noter que les services de rencontres en Europe sont beaucoup plus affectés par ce phénomène d’arnaque via la webcam. Les moyens utilisés sont très souvent similaires avec des types de conversations bien manigancés. On peut retrouver aussi sur le services de rencontre russe (RussianCupid, Anastasia Web), beaucoup hommes ayant été victimes de fraude, d’extorsion ou d’arnaques, car ils voulaient naïvement aider leurs partenaires de l’autre côté de l’écran à prendre soin de leur mère très-très-très malade. Cependant, Just-Sex.ca, font tout de même un effort à éradiquer ce problème récurrent et ont mise en place une équipe qui révise les fiches afin d’effacer les faux profils du site.

monmatch.com

À qui s’adresse le site Just-Sex.ca ?

Au gars. Du moins, ils sont en majorité et beaucoup d’entre eux cherchent à trouver une aventure d’un soir. Du côté féminin, se sont en majorité des femmes de18 à 35 ans. Les femmes de plus de 35 semblent moins attirées à vivre des aventures sexy d’un soir. Dans la généralité des cas, ce site sert aux gars « casés » ou mariés à tromper leur douce moitié ou à se donner à des fantasmes sexuels avec une belle inconnue devant la webcam.

Devenir membre ou pas ?

Le site offre divers abonnements, mais vous avez droit à une inscription gratuite de 15min donnant accès aux profils et de fouiner à travers les vidéos et photos des membres. Cela vous donnera une bonne petite idée à quoi s’attendre une fois abonnée. Mais attention, ce n’est pas donné! Un abonnement mensuel coûte près de 48$ !

En conclusion, sachez que le site est voué pour les relations coquines ou extra-conjugales. D’ordinaire, les gars sont les plus attirés par ce type de site qui donne le moyen de s’exhiber virtuellement ou d’assoupir leurs désirs sexuels en ligne.

VOIR LE SITE »

Lepickup.ca