Souvent exclues des spots TV, magazines glamour, et autres médias décideurs de ‘beauté’, les femmes rondes ne sont pourtant pas moins femmes que les autres… et sont souvent plus sexy !

Osez l’amour des rondes est un petit livre sympa qui parle de ces femmes aux courbes délicieuses et aux rondeurs amoureuses dont les hommes raffolent. Car si les préjugés et les idées reçues sur les femmes bien en chaire sont souvent injuste, un seule est vraie : elles sont sexy, sensuelle et quand on y a gouté, on en peut plus s’en passer.

osez l'amour des rondes

Osez l’amour des rondes – Marlène Schiappa

S’adressant autant aux femmes rondes qu’à ceux qui les aiment, ce guide de l’amour (et du sexe) avec une femme ronde répond à toutes les questions qu’on pourrait se poser sur le sujet et fourmille de bonnes idées pour un amour et une sexualité qui s’épanouissent dans les rondeurs.

monmatch.com

D’une part, ce livre fournis ainsi tout une série de conseils pour décomplexer les femmes rondes et les aider à être encore plus séduisante et sexy : Comment et où trouver des bottes ou des guêpières qui mettront ses formes en valeur, comment assumer son corps face aux dogmatiques du régimes (celles qui ont toujours de bon conseils sur comment perdre du poids…),… Mais aussi quelles positions font d’une femme un déesse grecque et quels jeux érotiques & gourmands pimenteront ses amours.

D’autre part, il donnera aux hommes des conseils avisés sur les femmes rondes, comment les séduire et comment les aimer à leur juste valeur.

Un livre indispensable

Messieurs, que vous soyez déjà convaincu de la supériorité des rondes en amour comme au lit ou que vous soyez juste tenté par expériences, ce livre est une lecture indispensable.
Mesdames, si vous voulez assumez enfin vos rondeurs et en finir avec le diktat de la mode anorexique, ce livre sera un allié précieux.

Vous souhaitez rencontrez des belles rondes? Visitez c’est sites:

Lepickup.ca