Vous êtes de Sherbrooke? Ce site spécialisé s’adresse aux Sherbrookois(e)s célibataires de ce petit coin du Québec.

Comme son nom le dit si bien, RencontreSherbrooke.ca est un autre site pour faire la rencontre de femmes et hommes provenant de Sherbrooke et ses alentours. Avec tous les sites sur le marché au Québec, celui-ci souhaite rassembler les seulement les Sherbrookois célibataires afin d’éviter des rencontres “cul-de-sac” dont souvent ne mène qu’à de nouvelles connaissances virtuelles, mais s’en arrête là dû à la distance entre les deux partis.

VOIR LE SITE »

Qu’est-ce qu’on peut y trouver dessus?

À part des Sherbrookois(es) célibataires, le site est gratuit à l’inscription de base, mais comme la majorité des sites de rencontre, un abonnement est en su si vous désirer contacter un membre en privé. Donc, sans abonnement, vous serez limité à voir qu’une photo par fiche et fureter parmi les profils via le filtre recherche également limitée. Le fun commence lorsqu’on décide de prendre un abonnement, car cela ouvrira bien entendu toutes les fonctions disponibles sur le site: tchat, messagerie, webcam, flirt virtuel, voir qui est en ligne, bloquer les pas fins, etc.

rencontre sherbrooke

C’est-tu cher?

Les tarifs sont dans la norme et le site propose diverses trousses d’abonnements pour tous les budgets.

  • 19.99$ / 1 mois
  • 44.99$ / 3 mois
  • 71.99 / 6 mois
  • 118.99 / 1 an
  • VIP – 14.99 en plus

On y va ou pas?

Le site appel aux gens de Sherbrooke et ses alentours, si c’est votre cas, allez-y et vous serez assurer de rencontrer seulement des célibataires de là-bas.

VOIR LE SITE »

Lepickup.ca