Le je-me-moi dans sa plus simple expression. Après tout, pourquoi ne pas vous séduire vous-même… À vous, de vous, avec amour.

1. Batifoler avec des mecs différents aussi souvent que vous le souhaitez sans traîner derrière vous une réputation de nympho ou de garce finie! Après tout, les hommes passent pour des don Juan! Alors pourquoi ne seriez-vous pas une «doña Juana»?

2. Débarquer chez un couple d’amis à minuit pour leur raconter votre rancard de la soirée (façon Macha Limonchik dans Tout sur moi) qui a pris des allures de film d’horreur! Quoi? faut bien que vous cherchiez du réconfort là où il y en a!

3. Réserver les services d’une escorte mâle ayant des biceps gros comme des troncs d’arbre pour le mariage de votre cousine, question de la faire baver d’envie (son Jules est mou comme des spaghettis trop cuits) et de ne pas vous faire écœurer par les «Quoi, t’es encore seule?» de «mononcle» Richard.

4. Être exigeante, et ne pas avoir envie d’aller plus loin avec le boss de la boîte de publicité M’AS-TU-VU (blondinet plein aux as, mais à l’ego gonflé aux stéroïdes), simplement parce que vos amis trouvent que c’est un bon parti!

5. Rappeler à vos amis que vous n’entendez pas encore le tic-tac de votre horloge biologique. Dites-leur que cette dernière semble retentir plus fort dans leurs oreilles que dans les vôtres! Mais remerciez-les pour leur désir de vous voir aussi heureuse qu’eux: en couple, à se disputer à propos des comptes impayés, avec un bébé dans les bras, la couche remplie de…

6. Ne pas passer vos soirées au bureau à piocher sur des dossiers en retard sous prétexte que vous êtes célibataire et que le reste de la boîte doit aller chercher sa marmaille chez le nettoyeur et le complet de Chéri à la garderie!

7. S’inviter dans de grands restos 10 étoiles, en tête à tête avec soi-même, déguster du foie gras chez Toqué! ou un risotto aux asperges chez Area sans se faire regarder comme une terroriste qui cache des explosifs dans son sac!

8. Entendre parler d’autre chose que d’Intermezzo, de Réseau Contact, de MonMatch, des petites annonces sur craigslist ou d’un cousin célibataire, vendeur de matelas, qui mesure 4 pi, 5 po…

9. Être heureuse! Vous offrir des fleurs et des boîtes de chocolats, vous écrire des mots d’amour, vous aimer plus que tout au monde! Être aux petits oignons, aux petites betteraves, aux petits choux de Bruxelles avec vous-même!

10. Ne pas attraper le bouquet de la mariée, même si vous êtes la seule fille dans la salle âgée de plus de 12 ans, et que Manon vous a fait une passe immanquable!

 

Pin It on Pinterest