Meilleur amant ou meilleur mari? Quelle est la véritable personnalité de celui qui partage votre couette depuis un mois, un an ou plus? Pour le découvrir, oubliez l’horoscope tibétain et les prédictions du marabout Vision éclairée, préférez-leur le numéroscope amoureux!

Pour calculer le bon chiffre, rien de plus simple. Additionnez ceux du mois, du jour et de l’année de naissance de votre homme; exemple: 07/08/1959 = 7+8+1+9+5+9 = 39. Réduisez (en numérologie, ce terme signifie additionner) ce résultat: 3+9 = 12, et réduisez de nouveau ce dernier total: 1+2 = 3. Sa vibration (le chiffre qui l’identifie à la naissance) est donc le 3. Notez que la réduction finale doit être inférieure au chiffre 10, soit un résultat de 1 à 9. Et, histoire de mettre un visage sur un chiffre, nous avons associé une vedette québécoise à chaque caractère type… Qui a dit que les maths, c’était compliqué?

 

L’unique

C’est un indépendant très convoité pour son charme et son sex-appeal. Pour gagner son coeur, c’est une autre affaire! Préparez-vous à faire de grandes courbettes pour l’attirer dans vos filets… conjugaux, seulement.

Comme mari: vous ne risquez guère de vous ennuyer avec lui, car il n’est pas du genre à s’enliser dans la routine. Actions, mouvements, sensations: il se tient toujours prêt! C’est un fonceur au tempérament volcanique et un passionné qui adore les situations inédites. Il est «l’époux» de la situation, un amoureux chaleureux, déterminé et entreprenant, et, fait non négligeable, il est l’homme d’une seule femme! Tendre le jour, il devient un véritable fauve la nuit. Un conseil, mesdemoiselles, un mari «anti-syndrome Poutine» (vous savez, le look KGB: froid, sévère, marrant comme Mr. Hyde…) ne se refuse pas!

Comme amant: cet épicurien aime la volupté, lui, le Roméo totalement paniqué à l’idée de partager sa Juliette. Gros ego, ce gentilhomme, mais quel panache envoûtant! Aussitôt au lit, aussitôt conquise! Il fait de vous la Sienne, et il est prêt à se battre en duel pour être le numéro un dans votre coeur. Avec lui, le quotidien se pare d’imprévus piquants: soupers aux chandelles, escales au pays d’Éros et nuits torrides à vous rendre insomniaque! Si vous ne rêvez pas d’un amour unique, l’expérience en vaut la chandelle; sinon, passez votre chemin, car l’homme se lasse vite…

le romantique

Le romantique

Douceur, tendresse, passion: cet homme est un véritable «petit coeur sur deux pattes»! L’amour, c’est son véritable dada. Si vous êtes une grande sentimentale qui rêvez au preux chevalier servant, il vous faut absolument ce numéro à vos côtés.

Comme mari: vous avez trouvé l’homme rose, celui qui répond à tous vos caprices, dans le seul but d’embaumer votre vie d’un doux parfum de romantisme. Affectueux, avenant et galant, il fait de vous sa Princesse et s’incline pour vous manger dans la main. Demandez et vous recevrez. Il ne peut rien vous refuser, même la lune! Il adore choyer et cajoler sa Belle tous les jours, sans se lasser. Sa devise: plus qu’hier et moins que demain! Le hic? Trop doux, trop gentil, trop souriant; trop, c’est trop!

Comme amant: le connaître, c’est l’adopter. Son pouvoir de séduction est infaillible. Il vous fait carrément «tomber»! Délicatesse, petites attentions et compliments: mesdemoiselles, c’est un vrai matou ratoureux, tellement passionné que ses sens s’éveillent facilement. Miaouuu! Nul besoin d’excitants ni d’aphrodisiaques pour le stimuler: il est champion sur l’oreiller. Baisers brûlants, caresses voluptueuses, corps à corps endiablés: c’est l’apothéose! Peut-être qu’un autre numéro peut parvenir à l’égaler, mais le surpasser, jamais! Oui, je le veux.

 

Le plaisantin

Il est vif d’esprit et éloquent, et son sens de l’humour fait son charme. D’une élégance inégalée, il ne passe pas inaperçu, et sa formule boute-en-train ajoute du pétillant à la vie. Avec le 3, sablez le champagne! Mari ou amant, c’est du pareil au même: on l’adore.

Comme mari: il ressemble à un magicien, style David Copperfield, beau brun sexy, qui invente une multitude de trucs pour vous épater. Un coup de baguette et hop! de son chapeau sortent des voyages et une ribambelle d’idées géniales et folles pour chasser le poids du quotidien. À bas la routine! Mais sous cette panoplie de fantaisies se cache un être inquiet. Eh oui, Monsieur chouchoute, mais il a ses raisons! La principale: devenir l’homme parfait auprès de son Adorée, de peur d’être quitté.

Comme amant: tout dépend de la personne qu’il rencontre. Côté «crac-crac-boum-boum», aucun tabou ne l’arrête; cette facette «j’donne de l’amouuuur!» peut ravir les très entreprenantes, mais effrayer les autres, plus timides. Romanesque et ensorcelant, il est, grâce à ses instincts amoureux, un expert dans l’art de prodiguer les plus belles attentions. Jamais là où on l’attend, le numéro 3 est un pigeon voyageur roucoulant d’amour… Apprivoisez-le, mais sans lui couper les ailes!

 

Le cachottier

Vous aimez percer les mystères? Alors, vous avez choisi le bon numéro. N’attendez ni fantaisie ni humour de la part d’un 4, il est fermé comme une huître. Mais, au fond de sa coquille, il concocte un nid de tendresse pour vous gâter.

Comme mari: c’est un ourson en peluche: doux et moelleux lorsque vous le flattez, flexible et malléable si vous lui demandez une faveur et sensible aux caresses jusqu’à l’usure! Ce qui lui manque? Un petit bouton magique où appuyer pour qu’il exprime ses sentiments, et toutou serait parfait! Mais ne laissez pas ce détail vous gâcher l’existence. Croyez-moi, il possède bien d’autres moyens de vous prouver son amour. Sauf que, en attendant, vivre avec un coquillage (fermé, en plus), ce n’est pas drôle tous les jours…

Comme amant: rien à dire. Il est la crème de la crème. Un bouquet de discrétion aromatisé d’un romantisme éternel. Mais Monsieur ne donne pas facilement son coeur sur un plateau d’argent. Sélectif, il choisit sa Belle avec minutie. Mais, dès lors qu’il a décidé de jeter son dévolu sur vous, le combat est terminé. Prière de ne pas déranger! Et attendez-vous à vivre une expérience inoubliable dans l’alcôve de la passion avec cet artiste, adepte avoué du Kama Sutra. Quelle extase! Sublime comme personne d’autre, le cachottier-amant!

Lire aussi:

Le magnétique

Quel charisme! Son charme, sans oublier ses manières courtoises et raffinées, le rend irrésistible. Et vous ne lui résistez pas. Mais, si vous êtes mariée à ce Don Juan, le quotidien est semé d’embûches…

Comme mari: créatif, il aime les situations qui sortent de l’ordinaire. Anticonformiste, il déteste l’image du couple pantouflard, celle de Monsieur et Madame Tout-le-monde. Plus il y a de l’action et de la passion, plus la flamme de l’amour brûle dans son coeur! Chaque jour, son désir doit être attisé par de petites fantaisies et, si l’amour platonique s’installe dans votre couple, gare à vous! Ce fidèle disciple de Casanova réactivera alors son pouvoir de séduction: il se mettra à courir (de nouveau) après tous les jupons. Vivre à ses côtés rend le statut d’épouse très incertain… Pas très drôle, la vie conjugale avec le 5!

Comme amant: il est l’allumeur de ces dames! Il séduit avec détermination la Déesse auprès de qui il entrevoit une promesse de bonheur. Là où le feu crépite, un monde de jouissance vous appartient. Au septième ciel vous vous sentirez, mais en enfer vous irez! Il vous enivrera les sens, puis vous brisera le coeur… De toute façon, personne, et surtout pas lui, ne vous a parlé d’un engagement éternel. Et puis, un peu de plaisir dans ce monde de brutes ne se refuse pas…

 

Le séduisant

Jolis petits chaperons rouges, courez! Sinon, vous serez l’une de ses innombrables victimes. Ce loup est un chas- seur d’élite, adroit et élégant, qui sait très bien tirer parti de ses charmes. Attention! danger. Le numéro 6 est assez sournois…

Comme mari: la vie de couple est la formule idéale à son épanouissement. Plus question de courir le guilledou: il assume toutes ses responsabilités sans jamais se départir de son côté passionné. Mais (il y a toujours un «mais») ne vous réjouissez pas trop vite, car cet homme, qui semble remporter la palme du meilleur mari, n’est peut-être pas celui que vous croyez. Il vous aime, il vous est fidèle, mais pour combien de temps? Cela, nul ne le sait…

Comme amant: si le sexe est votre credo, ce numéro est pour vous. Sachez-le: il refuse une seule partenaire pour la vie, car le changement de mets stimule son appétit! Vos préférences pour la joute amoureuse: herbe fraîche ou banquette arrière de la voiture? Attendez-vous à un véritable festin à la carte si vous êtes friande d’érotisme, mais, si vous préférez les nuits tièdes, boycottez le séduisant. Un amant version Rocco Siffredi, c’est excitant, mais très fatigant à la longue…

 

Le discret

Fin causeur et charmeur, le 7 utilise toujours la méthode intellectuelle pour séduire. Si vous êtes une férue des belles déclarations ou petits mots d’amour virtuels, il est LE numéro. Mais si la parlotte vous fatigue, fuyez vite!

Comme mari: «belle cage ne nourrit pas l’oiseau!» Eh oui, soyez prévenue: monsieur a souvent besoin de liberté pour s’abreuver de nouvelles connaissances… Mais il sait très bien compenser ses absences par une nature fantaisiste et enjouée. Quel homme, mieux que lui, pourrait répondre à toutes vos aspirations? Surtout si son verbe romantique, ses caresses torrides et ses délicates attentions vous fascinent. Vivre d’amour et de lettres enflammées, ce n’est déjà pas si mal…

Comme amant: son «mental» travaille constamment. Il peut vivre, et fort longtemps, de tendres échanges verbaux sans éprouver le besoin de passer à l’action! Puis, mine de rien, entre deux mots, il vous invite à partager sa couche. Attention! la partie n’est pas encore gagnée… Veillez à ne pas dépasser les bornes du désir, car, sous l’effleurement d’une caresse trop osée, vous pourriez tomber de bien haut… tout au moins du haut du lit! Un homme pour celles qui adorent l’amour courtois, et uniquement pour elles.

 

Le spécialiste

Viril et opiniâtre, il sait briller de tous ses éclats. Il a l’art et la manière de se faire remarquer et d’attirer l’attention des femmes. Le type macho, cela vous dirait? Être l’épouse d’un tel homme vous reposerait (peut-être) plus que d’être sa maîtresse…

Comme mari: il est entier et intègre. Bon travailleur, il se fait un plaisir d’être le chef de famille. Sa femme? Il la hisse sur un piédestal pour la combler de bijoux, de parfums et d’autres gâteries. À la maison, c’est lui le patron, fier de son couple. Mais, si vous connaissez la méthode pour le flatter dans le sens du poil, ce roi lion se transformera vite en un lionceau tendre et passionné.

Comme amant: il est le digne héritier de son titre de Mâle, qu’il honore avec brio et gloire. C’est bien lui, le fougueux, le tenace, l’infatigable qui prend tous les moyens pour vous séduire. Médaillé d’or sur l’oreiller et spécialiste dans l’art de convaincre, il est l’homme des conquêtes, du «m’as-tu-vu-avec-la-nénette-rousse?» Pour la discrétion, on oublie ça… Votre mari ou petit ami en titre sera au courant de votre liaison avant vous! Un numéro pour celles dont l’ego a la taille d’un petit pois.

 

Le loyal

Sensible et artiste, un peu mystique, il émerge rarement de ses brumes… Seul l’amour arrive à le sortir de son monde magico-féerique. Si vous croyez pouvoir le faire descendre de son nuage doré, ce numéro vous surprendra. Vivre avec un mari ou un amant qui adore le Cirque du Soleil, c’est plutôt grisant, non?

Comme mari: il est un partenaire loyal et franc qui aspire à la paix. Calme, sensé et sentimental, il aime d’un amour profond et durable. Non seulement son attachement à son épouse est-il indestructible (même en vieillissant!), mais en plus il se montre sans conteste le plus grand protecteur pour sa progéniture. Si vous avez, mademoiselle, l’âme rêveuse, et que vous adorez être choyée et aimée au-delà de vos espérances, c’est LUI qu’il vous faut!

Comme amant: il est un jouisseur qui savoure la présence de sa Belle. Un pur-sang qui donne son coeur sans restriction, qui réalise vos rêves les plus fous et qui s’abandonne volontiers aux plaisirs de l’amour. Avec lui, la magie de la passion s’installe rapidement. Il faudrait que vous soyez réellement dans les vapes pour ne pas réaliser qu’il est l’amant le plus chaleureux et le plus craquant.

Pin It on Pinterest